L’augmentation des fesses est une chirurgie esthétique qui intéresse tant les femmes que les hommes. Cette intervention chirurgicale vise à galber les fesses, et à donner plus de reliefs à la silhouette grâce à la pose d’implants en silicone de dernière génération.

A travers ses cliniques et ses chirurgiens partenaires, MedEspoir France garantit le bon déroulement du séjour médical dédié à cette opération. Que ce soit par implant fessier ou par lipofilling, l’augmentation des fesses en Tunisie sera conformément réalisée selon les règles déontologiques et éthiques.

Prix de l’augmentation des fesses en Tunisie

Profitez pleinement d’un séjour médical tout compris avec MedEspoir France et bénéficiez d’un prix pas cher d’augmentation des fesses en Tunisie.

Intervention Prix Séjour
Augmentation fesses par prothèses 2950 € 5 nuits / 6 jours
Augmentation fesses par injection de graisse (lipofilling) 2950 € 5 nuits / 6 jours
augmentation fesses Tunisie

Les techniques d’augmentation des fesses

Deux méthodes chirurgicales permettent d’obtenir des fesses merveilleusement galbées. La mise en place de prothèses fessières conçues en silicone et l’injection de la graisse au niveau de la région fessière. Ce procédé est appelé, dans le jargon de la chirurgie esthétique, le lipofilling fessier.  Les deux techniques sont prometteuses sauf que la deuxième ne peut être indiquée aux femmes maigres : Il faut que le corps de la patiente ait des zones assez riches en infiltrations graisseuses   pour pouvoir extraire une quantité suffisante de graisse. Voici ce qu’il faut savoir sur ces deux interventions esthétiques en Tunisie.

Dans le cas d’un relâchement du tissu cutané de la région glutéale, il est possible de réaliser un BBL alliant le lipofilling à un lifting des fesses.

Comment se préparer à une augmentation des fesses en Tunisie ?

La pose d’implants fessiers est une intervention chirurgicale très personnalisée, qui nécessite une visite préopératoire approfondie avant le jour de l’opération avec le chirurgien spécialiste. Lors de la première visite, le chirurgien, commence par écouter les souhaits de la patiente et évaluer la forme et la taille des fesses.
Il pourra, à cette occasion lui expliquer les techniques chirurgicales les plus modernes qui peuvent être utilisées et les améliorations qui peuvent être obtenues. Il évalue par la suite l’état de santé global de la patiente, afin d’écarter les pathologies qui pourraient affecter le résultat final de l’opération. En outre, des indications précises seront données sur le comportement (alimentation, drogues, alcool, tabac, etc.) à adopter avant et après l’opération d’augmentation des fesses. À la fin de la visite, le chirurgien plasticien recommandera la technique chirurgicale la plus appropriée pour obtenir les résultats souhaités.

La technique d’augmentation des fesses avec prothèses

La chirurgie esthétique des fesses peut être réalisée sous anesthésie loco-régionale avec sédation profonde.

L’utilisation d’implants fessiers, ou glutéoplastie, est un type d’intervention indiqué lorsque l’augmentation nécessaire représente un volume d’une certaine importance.

Type d’implants utilisés pour l’augmentation des fesses en Tunisie

Les implants utilisés pour une augmentation des fesses ont une surface lisse et sont fabriqués à partir de la dernière génération de silicone conforme aux normes médicales. Les implants peuvent être placés à l’intérieur du muscle grand fessier ou, plus superficiellement, sous le fascia qui recouvre le muscle.

La patiente est informée sur les différentes formes des prothèses : certaines sont rondes, d’autres anatomiques épousant la forme d’une goutte d’eau. Les implants acquis par la clinique de MedEspoir sont de premier choix : ils sont fabriqués conformément aux normes internationales sont robustes et durables. Ces implants peuvent supporter le poids de la patiente et tous les chocs potentiels indépendamment de leur importance.

La mise en place d’implants fessiers

Après avoir examiné la morphologie de la patiente, le plasticien tunisien, lui recommande les meilleurs choix et lui procure les arguments associés à la solution qu’il propose. Dans un cadre de consentement éclairé, il lui explique les techniques chirurgicales, lui parle du résultat, des suites opératoires et des précautions à prendre.

Résultat de l’augmentation des fesses

Tout comme la pose d’implants mammaires, l’augmentation des fesses par implants n’est pas très complexe, mais elle donne de très bons résultats et surtout durables.

Le résultat d’une augmentation des fesses en Tunisie est excellent : les fesses acquièrent une nouvelle courbure très esthétique et surtout en parfaite harmonie avec la morphologie de la patiente. En plus, nous insistons sur ce point : le toucher reste très naturel.

Les prothèses fessières durent très longtemps. Tout de même, les chirurgiens esthétiques tunisiens conseillent de les changer après 15 ans. La chirurgie des fesses en Tunisie nécessite généralement deux jours d’hospitalisation à la clinique de l’espoir. L’opération dure 02 heures.

Les suites opératoires de l’augmentation des fesses

Au cours de la période de rétablissement, la patiente peut pressentir quelques douleurs intenses. Cet inconfort ne va pas durer pour longtemps et sera bien apaisé à l’aide de quelques antalgiques puissants.

Il est prévu de passer un à deux jours à la clinique pour se reposer avant de rejoindre l’hôtel en compagnie de notre assistante médicale. Dans cette première phase, des gonflements, des ecchymoses et des douleurs dans les fesses peuvent apparaître, mais ne vous inquiétez pas, une infirmière se rendra à votre chambre d’hôtel pour vous administrer les médicaments nécessaires et changer les pansements.

À partir du troisième jour post-opératoire, il est possible de reprendre une vie normale, mais en évitant les activités intenses, les saunas, les bains turcs et l’exposition au soleil, et ce n’est qu’après une semaine qu’il sera possible de reprendre le travail, s’il n’est pas trop intense.

La patiente ne pourra pas s’asseoir les huit premiers jours pour ne pas exercer une forte pression sur les prothèses.

À partir de la troisième semaine, elle pourra reprendre toutes ses activités quotidiennes.

Quels sont les risques de la chirurgie d’augmentation des fesses ?

Comme pour toutes les opérations, les risques de l’intervention chirurgicale ne doivent pas être sous-estimés : il est toujours nécessaire de se faire expliquer par le chirurgien plasticien les résultats que l’on peut obtenir, les risques éventuels de l’opération et les complications, raison pour laquelle il est essentiel de les connaître avant l’opération. N’hésitez pas de discuter de ces points avec votre chirurgien pour bien vous préparer.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM