La beauté de Camille Cerf a fait chavirer d’innombrables cœurs. Mais apparemment, l’ancienne reine de beauté a aussi de petits complexes comme tout le monde. Pendant un certain temps, la principale intéressée a même envisagé la chirurgie esthétique pour effacer un détail physique.
Depuis le mercredi 9 novembre 2022, les fans de Camille Cerf peuvent la trouver sur la chaîne Gulli dans l’émission : « Noël : la fête préférée des Français ».
Agée aujourd’hui de 27 ans, l’ancienne Miss France semble déterminée à prospérer dans le monde des médias, et depuis son couronnement, elle vit sous le feu des projecteurs. On pourrait même penser que Camille Cerf est complètement satisfaite de son image !
Peu de gens le savent, mais l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a aussi des complexes et l’un d’eux pourrait même vous surprendre… Puisque c’est à propos de ses gencives ! Un jour, Camille Cerf a pensé à les corriger grâce au scalpel.
« Je n’ai jamais été contre la chirurgie esthétique », a-t-elle révélé à Femme Actuelle. « Quand j’étais petite, je voulais me faire couper les gencives, cela paraît un peu gore comme ça (rires). J’ai de très grandes gencives et de très petites dents », a-t-elle poursuivi.
« Chacun fait ce qu’il veut…. »
Pour remodeler l’apparence de ses dents, Camille Cerf aurait pu faire un lifting des gencives. Ainsi, elle pouvait se faire retoucher le tissu ou les os sous-jacents pour obtenir le résultat souhaité. Mais après avoir pesé les avantages et les inconvénients de cette intervention, la star a préféré faire machine arrière. Finalement, la jeune fille a appris à accepter ce qu’elle est. Mais être une figure publique n’est pas toujours facile… Pour preuve, Camille Cerf a été plusieurs fois victime de grossophobie sur la toile.
« Ça me fait de la peine parce qu’aujourd’hui je sais que je suis considérée pour la plupart des gens comme étant mince et je me dis que si même moi je suis victime de ce genre de remarques, je n’ose même pas imaginer le quotidien des filles qui ont encore plus de formes que moi », a-t-elle regretté, avant de souligner non sans amertume : « C’est pour cela que j’ai eu envie de pousser un coup de gueule. Chacun fait ce qu’il veut, et personne ne sait rien au sujet de la vie ou de la santé des autres ».