La célèbre journaliste et chroniqueuse, Caroline Ithurbide vient de révéler à sa communauté ses envies chirurgicales. Interviewée par Femmeactuelle.fr, Caroline ne s’est pas empêchée d’évoquer ses complexes physiques. Sur la toile, un grand nombre de ses fans ont apprécié la franchise et l’honnêteté de cette belle figure médiatique. Qu’a-t-elle donc déclaré au sujet de sa relation avec la chirurgie esthétique ?

Caroline Ithurbide évoque ses complexes physiques

Comme la plupart des femmes, Caroline semble avoir quelques irrégularités physiques. Comme il s’agit d’une célébrité très proche de son public, elle a donc ouvertement parlé de ses complexes. En effet, la belle journaliste a bien souligné qu’elle n’aime pas la forme de son nez. Et comme elle exerce un métier d’image, cela lui a causé quelques moments gênants.

« Je le trouve tordu, je ne suis pas fan. Mais bon, j’ai 42 ans, je vis avec lui. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir un regard assez angoissé sur la vieillesse et le temps qui passe. Ce n’est pas du tout par rapport aux autres, c’est mon regard sur moi ». Confirme-t-elle.

Suite à cette déclaration, un grand nombre de ses fans ont fortement interagi. Hormis la forme de son nez, Caroline Ithurbide a aussi parlé de quelques rides qui commencent à se manifester au niveau de son visage. Bien qu’elle assume son âge, Caroline Ithurbide a souligné qu’elle aimerait bien masquer deux petites de vieillissement situées à son visage.

Caroline Ithurbide, tentée par la chirurgie esthétique

Interrogée par Femmeactuelle.fr sur sa relation avec la chirurgie esthétique, Caroline Ithurbide a déclaré qu’elle est tentée par toute opération esthétique qui offre un résultat naturel. Âgée de 42 ans, Caroline est une femme qui assume son âge. Cela dit, elle ne trouve pas du mal à avoir recours à quelques traitements esthétiques afin d’avoir une allure jeune.

« Ce qui me dérange dans la chirurgie esthétique, c’est quand elle se voit ». A-t-elle déclaré.

À l’encontre de certaines célébrités qui préfèrent préserver leur beauté naturelle, l’ex-compagne de Boris Ehrgott n’est pas du tout contre la chirurgie esthétique. D’ailleurs, lors de son interview, cette chroniqueuse a bien souligné qu’il arrivera le jour où elle va avoir recours à sa première opération esthétique. Son seul souhait réside dans le fait d’avoir un résultat naturel.

“Je suis au stade avant chirurgie esthétique”. Déclare-t-elle en toute spontanéité. Sur la toile, son public est submergé par les propos de la belle Caroline.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM