À 58 ans, Demi Moore a été critiquée lors de son apparition au défilé Fendi pendant la Semaine de la mode de Paris Pour faire taire les critiques, l’ex de Bruce Willis a partagé un égoïsme sur Instagram.

Allongée sur son canapé, cheveux défaits, Demi Moore a immortalisé un moment de son quotidien, naturellement Dans ce nouvel instantané, la mère de Rumer et Scout ne porte qu’une paire de lunettes de style « aviateur », qu’elle porte également sur le tapis rouge. En plus de la photo, la star a filmé en coulisses, de façon hilarante, son chien Merple lui tire les cheveux Ce n’est pas la première fois que l’actrice se montre sans maquillage. Entre les flashbacks de sa carrière ou les photos de famille, Demi Moore ne cache rien à ses 2,2 millions de fans. Depuis quelque temps, elle a toujours adopté un look détendu et naturel lorsqu’elle ne défilait pas à la Fashion Week. Et ces posts non filtrés partagés sur Instagram font l’unanimité parmi les fans, qui sont tous en extase devant sa beauté.

La star « Ghost » était sous le feu des projecteurs en janvier dernier : après son apparition dans le défilé Fendi « Unrecognizable on the catwalk », elle a révélé un visage aminci et des pommettes hautes. Suite à sa visite, beaucoup la soupçonnaient d’avoir subi une chirurgie esthétique.

En février dernier, elle a convaincu Gwyneth Paltrow de poser avec elle sans maquillage, pour prouver que même les stars d’Hollywood sont naturelles et que la beauté ne s’arrête pas aux apparences : « La beauté est plus que ce que vous voyez, c’est ce que vous ressentez », a légendé la photo de Demi Moore. Si ses disciples aiment voir l’ex d’Ashton Kutcher telle qu’elle est, certains doutent encore de son honnêteté et soupçonnent que le couteau y est pour quelque chose.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM