Diane Leyre, Miss France 2022, était l’invitée d’Un Éclair de Guény sur VL MEDIA le mercredi 19 janvier 2022. La jeune femme a révélé quelques détails sensibles sur sa vie professionnelle et personnelle.

Diane Leyre a été couronnée Miss France 2022 en décembre 2021. La jeune femme de 24 ans succède à Amandine Petit et devient la troisième Miss Île-de-France à monter sur la plus haute marche du podium et à décrocher le titre tant convoité. La Miss, qui était auparavant agent immobilier, a radicalement transformé sa vie en quelques mois seulement.

Maxime Gueny l’a invitée sur le plateau d’Un Éclair de Guény sur VL MEDIA le mercredi 19 janvier 2022, soit environ un mois après son sacre. Diane Leyre s’est portée volontaire pour donner des détails sur sa vie privée. Quelques mois avant le premier tour de l’élection présidentielle, elle a partagé son point de vue sur la chirurgie esthétique, la téléréalité et la politique.

Diane Leyre va-t-elle participer à une émission de télé-réalité ?

Toujours proche de sa famille et de ses amis, Diane Leyre nous dit sur le plateau que c’est grâce à eux qu’elle garde les pieds sur terre. Il va sans dire qu’avec un visage désormais reconnu dans toute la France, il est plus facile de perdre la tête.

Lors de la séquence « 10 questions » de l’émission, la Miss a dû répondre honnêtement à une série de questions. Elle a notamment révélé qu’elle n’avait pas encore décidé pour quel candidat voter quelques semaines avant le premier tour.

Elle a murmuré :

« Je le saurai quand j’entrerai dans l’isoloir ».

La chirurgie plastique est visiblement un sujet sensible pour la jeune femme. Elle affirme qu’elle n’est ni pour ni contre cette pratique puisque

« chacun fait ce qu’il veut ». « S’ils ont des complexes, qu’ils aillent de l’avant », affirme la Miss, louant néanmoins la beauté naturelle.

Sa position sur la télé-réalité, en revanche, est plus définie. Est-elle prête à y participer ? Elle répond :

« Si c’est pour une association, oui ».

Sinon, le concept ne semble pas l’enthousiasmer. Même si elle s’interroge sur ses capacités à rivaliser avec ceux qui

« ont fait des études dans ce domaine et sont probablement supérieurs »,

elle concède qu’elle serait plus encline à animer une émission (mais pas n’importe laquelle). Alors qu’elle n’en est qu’au début de son année de Miss, Diane Leyre refuse pour l’instant de se projeter dans l’ère post-mandat, préférant vivre dans le présent.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM