La finaliste de la première saison d’Arab Idol, Donia Batma fait actuellement l’objet d’une énorme polémique sur les réseaux sociaux. En effet, cette chanteuse est accusée d’avoir eu recours à une chirurgie esthétique. S’agit-il d’une médisance ?
Donia Batma, a-t-elle eu recours à une chirurgie esthétique ?
Lors d’une interview, la chanteuse a bien souligné qu’elle n’a subi aucune chirurgie esthétique. En effet, la jeune maman a déclaré que cette transformation physique est 100 % naturelle. De plus, la chanteuse a avoué à ses fans qu’elle a bien pris soin de sa peau durant les vacances. Sur la toile, personne ne la croit.
Actuellement, Donia Batma est accusée d’avoir eu recours à une chirurgie esthétique au niveau de son visage. Plusieurs internautes ont partagé des photos avant/après de cette belle brune. Rappelant que lors d’une interview accordée à la chaîne ATV, Donia Batma s’est permis de donner son avis sur la chirurgie esthétique en disant : “Il y a des personnes qui deviennent belles en ayant recours à la chirurgie esthétique… Je ne vois aucun mal à cela”.
Aujourd’hui, la finaliste d’Arab Idol est fortement critiquée. Sur son compte Instagram, beaucoup d’internautes se permettent de la lyncher. Cependant, la chanteuse continue de nier le fait qu’elle a subi une opération esthétique.
Rappelant que pour certaines célébrités, la chirurgie esthétique est considérée comme étant un sujet tabou. Harcelée par un grand nombre de commentaires sévères, Donia Batma a préféré garder le silence. Ses photos avant/après n’ont pas cessé de circuler sur les réseaux sociaux. Une transformation au niveau de son visage est très remarquable. La chanteuse marocaine fait actuellement l’objet d’une grande polémique, mais elle préfère tout de même continuer de nier son recours à la chirurgie esthétique.
Donia Batma et sa chirurgie orthognatique
Tandis que la chanteuse continue de nier son recours à la chirurgie esthétique, des haters ont dévoilé qu’elle a subi une chirurgie orthognatique en 2017. En effet, afin de rectifier la forme de sa mâchoire, Donia Batma a alors réalisé une intervention chirurgicale. Désormais, la chanteuse est pointée du doigt suite à ses propos contradictoires.