Après être tombés en surfant sur les réseaux sociaux sur une photo que Dounia Coesens avait prise lors du tournage de « Plus belle la vie », plusieurs internautes se sont immédiatement posés la question de savoir : Dounia a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ?
Cette question a suscité plusieurs autres questionnements. Ils ont alors compris qu’il s’agissait d’un simple filtre.
Les fans de la série « Plus belle la vie ».
Assurément, les fans de la série « Plus belle la vie » ne s’attendaient pas à une nouvelle aussi brusque. En effet, leur série préférée devrait se terminer à la fin de cette année après 18 brillantes années de production. Elle est donc arrivée proche de la fin. Toutefois , les producteurs et les différentes parties prenantes souhaitent que les choses se fassent dans les règles. A cet effet, les acteurs emblématiques de ladite série ont été appelés afin qu’ils fassent leurs adieux aux fans et téléspectateurs de la fameuse série. Dounia Coesens connu sous le nom de Johanna Marci dans les trois premières saisons figure parmi ces emblématiques acteurs de la série diffusé sur France 3.
Dounia Coesens de retour dans Plus belle la vie ?
Lors d’une interview accordée dernièrement à Jordan Deluxe, Ambroise Michel alias Rudy Torres a livré quelques révélations sur le retour de Dounia dans la série « Plus belle la vie ». Il déclare qu’il ne s’agissait pas d’un vrai retour malheureusement. Dounia fera juste en apparition avec d’autres comédien comme Aurélie Vaneck, Coline d’Inca afin de faire plaisir aux téléspectateurs. Dounia avait dévoilé une vidéo dans laquelle, elle avait utilisé un filtre pour gonfler ses lèvres. Sur cette story, elle partage et exprime son amour pour le naturel.
DOUNIA COESSENS DANS PLUS BELLE LA VIE MÉCONNAISSABLE
Il faut souligner que les fans de Plus belle la vie seront très ravis de découvrir une nouvelle fois Dounia Coesens dans la série. Il est évident qu’on ne connait pas encore dans quelle condition elle va apparaitre. Sans doute, ces retrouvailles seront riches en émotions.