À l’occasion du lancement de sa nouvelle émission, Histoires de familles sur M6, Elodie Gossuin, la belle animatrice française tant adorée, a tout dévoilé lors d’une interview consacrée à cette jeune maman.
Elodie Gossuin et la maternité !
À l’occasion de son retour à la télé, Elodie Gossuin s’est rapprochée davantage de sa communauté. Interrogée sur une éventuelle grossesse, l’animatrice a bien souligné qu’elle a fait le deuil avec la maternité.
“Je commence à faire le deuil de la maternité, je suis en pleine thérapie. Jusqu’à l’année dernière, je me disais : ‘J’ai 40 ans, je peux très bien encore en faire un petit dernier’. Donner la vie, c’est tellement magique. On s’est déjà posé aussi la question de l’adoption ou d’accueillir des réfugiés ukrainiens chez nous. On a déposé un dossier. En France, ça reste très bloqué au niveau de l’accueil chez les particuliers”.
Affirme-t-elle en toute transparence.
Elodie Gossuin et la chirurgie esthétique !
Interrogée sur sa relation avec le monde du bistouri, Elodie Gossuin a affirmé qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Pour elle, les pratiques chirurgicales ont des avantages et des inconvénients et qu’il ne faut surtout pas en abuser.
“On voit des choses qui sont presque de l’ordre thérapeutique pour se sentir mieux. C’est personnel et je trouve ça bien. Après, il y aussi les excès qui sont véhiculés par les médias avec le phénomène de télé-réalité. C’est différent encore, parce qu’en plus, ça a de l’impact sur nos enfants. Pour les jeunes adultes et les adolescents, la norme, ça va être ces lèvres-là et ces fesses-là. Je trouve ça plus dangereux si on n’explique pas et qu’il n’y a pas de pédagogie”.
Ainsi était l’avis de l’animatrice de Histoires de familles.
Elodie Gossuin : vie privée
En parlant de sa vie privée, la belle animatrice s’est attardée sur la présence de son mari dans sa vie. La jeune femme s’estime heureuse d’être entourée de sa famille.
“Mais il y a plein de moments où ça ne va pas. Je n’aurais pas pu m’en sortir si mon mari ne gérait pas tout. Dès que je lui dis que je ne rentre pas, il est là pour gérer. Il est obligé de refuser professionnellement des choses pour être disponible”.
Souligne-t-elle tout en remerciant son mari d’être là à ses côtés.