Les rumeurs sont de plus en plus nombreuses concernant la belle jeune mannequin, Emily Ratajkowski. En effet, cette dernière semble utiliser très fréquemment du Botox afin d’avoir une belle apparence, toujours au top.
Emily Ratajkowski : un physique de rêve
Élue comme étant la femme la plus sexy de l’année 2013, Emily Ratajkowski fait un petit rappel par ses postes à la tendance des poitrines pulpeuses. Avec son physique de rêve, son beau corps et ses lèvres charnues, il est difficile de ne pas penser que la belle Emily, n’a pas fait appel aux pratiques chirurgicales.
Pour certains, sa poitrine ainsi que ses lèvres charnues ne semblent avoir subi aucune intervention esthétique, tandis que d’autres fans affirment le contraire.
Emily Ratajkowski n’hésite pas de répondre d’une façon très claire à ses fans
Rappelant que de nombreux fans n’ont pas aimé le fait que la belle Emily subi des opérations esthétiques lors de sa grossesse. Pour eux, il s’agit d’un acte irresponsable. Seulement, la belle brune n’a pas hésité de les répondre honnêtement.
En effet, Emily Ratajkowski n’a pas aimé les accusations de ses fans. Par conséquent, elle a postulé une vidéo sur son compte Instagram affirmant le fait qu’elle n’a subi aucune intervention chirurgicale lors de sa grossesse.
De plus, elle a souligné que ses lèvres sont 100% naturelles. Elle n’a donc subi aucune injection. Elle a expliqué aussi que suite à sa grossesse, elle a eu un léger gonflement au niveau de ses lèvres ainsi que d’autres parties du corps (les pieds, les mains, le visage…).
Emily a prouvé aux internautes que lors d’une grossesse le volume sanguin de la femme augmente de 60%. La belle Emily a souligné qu’il s’agit de médisances. Toute femme enceinte n’osera pas de faire des injections.