être comme Bekham

Un jeune garçon de seulement 19 ans, Jack Johnson a récemment été interviewé par un célèbre télédiffuseur britannique pour son désir incontrôlable de ressembler à David Beckham, l’ancien joueur de football anglais.

être comme Bekham

Jack a déjà dépensé plus de 25.000 Euro en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole, la réalisation de traitements botox ® pour élever l’arcade sourcilière et l’infiltration des lèvres et les pommettes, il prévoit encore de se rendre à dépenser jusqu’à 40 000 Euro pour atteindre son objectif.

Malheureusement, les résultats obtenus ne sont pas du tout satisfaisants et le garçon semble maintenant être une caricature de lui-même et après l’émission de télévision, comme on pouvait s’y attendre, a fait l’objet de moquerie sur divers réseaux sociaux.

Le problème est principalement esthétique, Jack se cache un fort malaise, comme il dit lui-même, en remontant dans le passé, quand il a fait l’objet d’incidents désagréables d’intimidation qui ont augmenté le désir de se cacher, ou mieux de se transformer en quelqu’un qui se sent mieux de lui, pas seulement physiquement.

La chirurgie plastique est certainement une aide précieuse pour corriger les défauts physiques plus ou moins évidents qui affectent souvent le bien-être psychologique des gens, mais elle ne doit pas être considérée comme un outil pour se transformer en quelqu’un d’autre.

L’exemple du jeune Jack, n’est pas rare à cette époque où nous voulons tous être comme des célébrités du monde du cinéma ou de la télévision.

Les vrais professionnels de la chirurgie et la médecine esthétique, ils peuvent écouter les besoins de leurs patients et de trouver la bonne solution pour améliorer leur apparence de manière naturelle et harmonieuse, mais n’acceptent pas les demandes pour créer des alias de quelques VIP.

Essayant d’améliorer notre apparence avec la chirurgie plastique, les résultats doivent maintenir le caractère naturel des caractéristiques personnelles, celles qui nous rendent uniques.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM