Après une série de traitements de chirurgie esthétique et de médecine, Amy Schumer se sent « enfin » à nouveau elle-même. Le 18 janvier, l’actrice a déclaré qu’elle avait subi une liposuccion ainsi qu’une opération de l’endométriose (elle a été diagnostiquée en septembre 2021), et que son état actuel pouvait être résumé en trois mots :

« Je me sens formidable ».

Schumer est représentée sur une plage en bikini avec un large sourire sur le visage, exprimant confiance et optimisme sur la photo Instagram.

« La route a été longue, et j’apprécie votre aide pour retrouver mes forces. @seckinmd @seckinmd @seckinmd @ (endo) @jordanternermd @jordanternermd @jordanternermd (lipo) Je ne m’attendais pas à faire autre chose que de discuter avec vous lorsque votre utérus ne s’est pas contracté en 2,5 ans et que vous avez eu 40 ans. @paulvincent22 Vickie Lee est une actrice connue (acupuncture) Nicole de la tox, mes proches et mes potes. Commençons ! » Sa légende sur le post indique, écrit-elle.

Schumer a déjà évoqué ses expériences avec de nombreuses chirurgies esthétiques. Elle a partagé un post Instagram maintenant supprimé en décembre 2021 sur la façon dont elle venait d’essayer les produits de remplissage du visage, mais a décidé de les faire dissoudre car elle croyait qu’elle « ressemblait à #malificent. » Schumer rejoint Priyanka Chopra, Chrissy Teigen, Khloé Kardashian, Kehlani et quelques autres célébrités en étant ouverte sur les procédures qu’elle a reçues au fil des ans.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM