Très proche de ses followers, Khloé Kardashian n’a jamais hésité à exposer son corps. Que ce soit en robe moulante, en maillot de bain, ou encore en lingerie coquine, cette star de téléréalité américaine enflamme encore une fois la toile, suite à sa dernière déclaration. Qu’a-t-elle encore subi ?
Khloé Kardashian parle de ses complexes physiques !
Durant toutes ces dernières années, Khloé Kardashian est l’une des influenceuses les plus fréquentées. Très actives sur les réseaux sociaux, cette actrice, animatrice radio, mannequin et femme d’affaires a toujous tendance à partager son quotidien. Il y a quelques jours, dans l’épisode de The Kardashians mis en ligne sur Disney + ce jeudi 20 octobre, cette dernière revient sur sa relation avec son physique.
Et bien, il semble que cette célébrité qui se cache derrière l’image de la femme parfaite ait aussi ses propres complexes physiques. Devenue maman de deux enfants, Khloé Kardashian a donc révélé que certaines irrégularités physiques la rendent moins à l’aise et moins épanouie.
« J’ai vraiment envie de me refaire les seins. J’y pense tout le temps ».
La maman de Khloé Kardashian soutient aussitôt sa fille et propose même :
« Faisons-le ensemble. C’est bizarre une augmentation mammaire mère-fille ?» Déclare-t-elle en s’amusant.
En effet, après ses deux accouchements, l’ex de Tristan Thompson a eu quelques kilos de trop. De plus, cette jeune maman confirme qu’elle la taille et la forme de sa poitrine sont très impactées par ses deux grossesses. Par conséquent, cette maman âgée de 27 envisage de subir une augmentation mammaire.
« Je porte un haut en latex avec un soutien-gorge pigeonnant. Donc, là, ils sont beaux. Mais j’aimerais qu’ils soient comme ça tout le temps. Je veux juste qu’ils soient plus… Quand je suis en bikini, je n’ai pas un joli décolleté. Comme mes sœurs qui ont ce décolleté généreux. Il faudrait que vous les voyez sans le top que je porte aujourd’hui… Mais c’est pour un autre genre d’émission ». Ironise-t-elle.
Khloé Kardashian furieuse contre les insultes de ses haters !
Sur la toile, Khloé Kardashian est accusée d’être accro à la chirurgie esthétique. Un grand nombre de ses détracteurs l’ont même insultée. Furieuses contre les moqueries de ses haters, la starlette de la téléréalité américaine a décidé de répondre fermement à tous ceux qui l’ont lynchée. Sur son compte Instagram, la jeune femme a déclaré en story qu’elle ne serait plus impactée par les commentaires sévères. De plus, elle a aussi affirmé que personne n’a le droit de juger ses actes. En voilà une Kardashian qui sait assumer ses choix.