Accusé par plusieurs stars de téléréalité d’être un arnaqueur, le chirurgien Benjamin Azoulay a finalement décidé de répondre à toutes les accusations à son encontre. La déclaration du chirurgien des starlettes de téléréalité ne cesse pas de faire le tour des réseaux sociaux. Qu’a-t-il donc déclaré ?
Qui est Benjamin Azoulay ?
Pour celles ou ceux qui ne le connaissent pas encore, Benjamin Azoulay est un chirurgien âgé de 41 ans. Dès son jeune âge, il a réussi à être chef de clinique à Paris. Lauréat de la faculté de médecine de Paris, ayant reçu Médaille d’argent de thèse, Benjamin Azoulay est devenu trop vite le chirurgien préféré de la plupart des candidats de téléréalité. Seulement, il y a quelques jours, ce chirurgien a fait l’objet d’une énorme polémique sur les réseaux sociaux, et ce, suite aux accusations portées à son égard.
Benjamin Azoulay accusé d’être un chirurgien incompétent
Depuis quelques jours, Benjamin Azoulay est complètement dans la tourmente. Récemment, dans sept à huit, plusieurs influenceuses et candidates de téléréalité l’ont publiquement dénoncé.
« Il y a eu beaucoup de négligences de sa part et il n’a pas pris la peine de me traiter correctement, c’est certain. J’avais peur de finir complètement mutilée et que surtout, on ne trouve pas de solution. Je pense qu’il doit arrêter d’exercer parce que j’ai très peur pour les prochaines. Je pense qu’un jour, il pourra peut-être tuer quelqu’un de cette façon », confie Emilie Amar dans l’enquête de Sept à Huit.
“Il y a des tâches violacées qui vont grandir de plus en plus, c’est dur et c’est très chaud, et j’avais de la fièvre ». Rajoute Luna Skye.
Benjamin Azoulay répond à ses accusatrices
Suite à la diffusion de sept à huit, Benjamin Azoulay n’a pas cessé d’être sévèrement critiqué. Sur les réseaux sociaux, le chirurgien a bien souligné qu’il n’a en aucun cas risqué la vie de ses patientes.
“ Je ne fais pas ce métier pour faire souffrir les gens. Le produit, je sais où je l’ai injecté, entre la peau et le muscle, dans un tissu qu’on appelle le tissu celluleux. Si ça s’enflamme, il y a un magma d’inflammation qui fait que le produit va être diffusé dans la peau puisqu’on voit des rougeurs et puis il va se diffuser dans le muscle. Pendant deux et demi, je n’ai jamais eu une seule inflammation, puis là, il y en a quelques-unes. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça ». Explique-t-il.