À l’occasion de la sortie du long-métrage, de Quentin Dupieux « Incroyable, mais vrai », Léa Drucker a été récemment interviewée par Madame Figaro. La célèbre actrice revient sur son rôle d’une femme obsédée par la vieillesse.
Léa Drucker donne son avis sur la chirurgie esthétique
Bien que la majorité des stars ont subi quelques retouches afin de perfectionner leur apparence physique, certaines célébrités optent pour le naturel. Récemment interrogée sur sa relation avec le monde du bistouri, Léa Drucker n’a pas hésité à donner son avis sur la chirurgie esthétique.
«Je trouve qu’il ne faut pas culpabiliser les gens, car la chirurgie peut adoucir le temps qui passe pour certains . Après, quand on est acteur, il faut faire attention : les expressions du visage restent notre outil de travail et nous devons réussir à préserver une authenticité. Frances McDormand est l’actrice éblouissante qu’elle est, parce que notamment, elle a cette intégrité par rapport au temps ». Souligne-t-elle.
Comme il s’agit d’une actrice proche de son public, la partenaire de Julien Rambaldi a fait savoir à ses fans qu’elle vient de dépasser une période très difficile. En parlant de l’âge et de la vieillesse, Léa Drucker a bien précisé qu’elle a mis beaucoup de temps à surmonter le cap de la quarantaine.
« Il était même euphorisant ! Cette idée de mi-temps dans la vie me plaît bien. Je n’avais pas aimé le cap de la quarantaine, mais heureusement, ma fille est née peu de temps après et sa naissance m’a fait naître une seconde fois ». Affirme-t-elle.
Léa Drucker se confie à ses fans !
En parlant de sa relation avec le temps, cette belle actrice âgée de 50 ans a bien montré qu’elle accorde beaucoup d’importance au temps. En toute transparence, la maman de Martha Rambaldi s’est confiée à ses fans.
« Le temps a été mon allié. Personnellement, il m’a permis de me construire, parce que je ne suis pas partie comme une flèche à 20 ans. Le chemin a été plus lent, parfois difficile, mais cela m’a beaucoup apporté et les accidents de la vie m’ont laissé le temps de bâtir une vie de famille alors que je ne l’avais pas imaginée auparavant. Mais je peux parfois trouver difficile de vieillir physiquement. Pour nous comédiennes, c’est d’autant plus compliqué, car nous passons beaucoup de temps à nous regarder malgré nous ». Déclare-t-elle.