Actuellement, afin de masquer certaines marques de vieillissement, la majorité des célébrités préfèrent subir des traitements esthétiques. Cependant, certaines femmes utilisent d’autres solutions naturelles, donnant des résultats exceptionnels, comme en témoigne le visage de la belle Letizia d’Espagne.
Letizia d’Espagne dévoile le secret de son visage tonique
Récemment, sur les réseaux sociaux, l’ancienne journaliste espagnole vient de dévoiler à son public le secret de son visage rayonnant. En effet, âgée de 49 ans, la reine d’Espagne continue de charmer les internautes par sa beauté naturelle et son allure jeune. Sur la toile, un grand nombre d’internautes l’accusent d’avoir subi des injections botox. Cela dit, Telma Ortiz Rocasolano, la sœur de la reine, a bien souligné que Letizia n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.
Afin de clarifier les choses, la reine du palais de la Zarzuela a révélé son astuce beauté secrète pour avoir un visage tonique et jeune. Elle a donc affirmé qu’elle utilise un soin anti-ride, à savoir, le Biotulin Superme Skin Gel. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à utiliser cette crème miraculeuse. Kate Middleton, Meghan Markle ou encore Michelle Obama ont fait aussi la promotion de cette solution anti-ride.
Qu’est-ce que le Biotulin Superme Skin Gel ?
“ L’un des principaux composants de Biotulin est le Spilanthol, un anesthésique local obtenu à partir d’extraits de la plante Acmella Oleracea (cresson de Para) » fait savoir la marque.”. Il s’agit d’un soin qui camoufle de fil en aiguille l’apparence des rides au niveau de la peau, tout en lui apportant de l’hydratation et de l’éclat. Letizia d’Espagne n’a pas hésité alors de partager avec le public ce soin naturel. Il est à noter que cette crème anti-ride à base de plantes permet de donner le même résultat que le traitement botox, et ce, sans le moindre recours aux injections. Les rides seront camouflées et la peau du visage devient plus fraîche.
Le Biotulin Superme Skin Gel, a-t-il des effets secondaires ?
Bien que plusieurs célébrités utilisent cette crème anti-ride, certains dermatologues ont confirmé que ce soin est à base de phénoxyéthanol. Ce dernier est un conservateur synthétique issu du pétrole. Il s’agit alors d’un ingrédient qui peut facilement impacter la qualité de la peau. Cela dit, sur la toile, cette solution anti-ride a eu de nombreux échos. La majorité des célébrités qui l’ont utilisé sont très satisfaites par le résultat de cette crème.