Liane Foly parle de la chirurgie esthétique : Quelles sont les procédures qu’elle a subies ?
Liane Foly était récemment invitée dans l’émission « Un éclair de Guény« . La fameuse chanteuse a parlé de plusieurs sujets, y compris, bien évidemment, la chirurgie esthétique.
La star était toujours très ouverte par rapport à ce sujet, contrairement à d’autres célébrités qui préfèrent cacher les traitements de médecines esthétiques qu’elles ont eu.
Lors de son passage sur le plateau de VL média, Liane Foly a confirmé qu’elle a eu une chirurgie esthétique pour refaire son nez. Cette information n’était pas vraiment un secret, la chanteuse parle souvent de ce sujet aisément, surtout que ça fait longtemps qu’elle eu cette procédure. La star a eu une rhinoplastie en 1997.
Néanmoins, contrairement aux rumeurs diffusées, la célébrité n’a jamais eu de lifting. Même si Liane est ouverte à cette possibilité, elle insiste qu’elle n’a pas eu de lifting jusqu’à ce moment. D’ailleurs la chanteuse a confirmé qu’elle n’a pas fait beaucoup de retouches à son corps, même si les gens disent le contraire.
Liane Foly et Kris Jenner : Est-ce qu’elles se ressemblent vraiment ?
En plus de la question classique relative à la chirurgie esthétique, lors de son passage sur le plateau de l’émission « Un éclair de Guény », on a demandé à Liane Foly de parler de sa ressemblance à la star américaine Kris Jenner. En effet, la chanteuse française a confié que beaucoup de gens la confond avec la célébrité américaine surtout dans les aéroports lorsqu’elle est en voyage dans des pays étrangers.
Liane Foly pense que cette confusion est due au fait que les deux femmes ont presque la même coupe de cheveux, et non pas parce qu’elles ont les mêmes traits du visage.
D’ailleurs la célébrité française, Liane, a précisé qu’elle n’a pas eu de nombreuses chirurgies esthétiques par rapport à la star de téléréalité américaine Chris Jenner. Cette dernière a souvent eu recours à la médecine esthétique pour paraître toujours aussi belle et cacher les signes de son âge qui ont commencé à paraître sur son visage.