A presque 40 ans, Lola Marois ne baisse pas les bras, au contraire, elle est prête à entamer un nouveau chapitre de sa carrière avec la fin de Plus belle la vie. Dans une interview au public, publiée le vendredi 8 juillet dernier, l’actrice a révélé sa vie personnelle, notamment en ce qui concerne son recours à la chirurgie esthétique.
De plus, les fans de Plus belle la vie diront bientôt au revoir à Arian Hersant, interprétée par Laura Marois, et à tous les autres personnages de la célèbre série de France 3, prévue pour le 18 novembre. Selon un récent aveu public, si c’est la fin d’un bon moment pour l’interprète du lieutenant de police, elle a bien d’autres projets sur la table. Entre ses futurs projets et son rôle de mère des jumeaux Jules et Bella, nés en 2012, la femme de Jean-Marie Bigard n’a pas le temps de s’ennuyer. Alors que nos confrères l’ont posé la question :
« Avez-vous peur de vieillir ? »,
Lola Marois, la jolie blonde qui aura bientôt 40 ans a répondu avec sérénité et sans hésitation
« Pas du tout, je suis plus heureuse qu’à 25 ans ! » . De plus, je livre sans filtre : « J’ai juste fait quelques piqûres de Botox sur ma ride du lion, il y a quelques années, parce que je m’énerve souvent ! Et récemment, un maquillage permanent sur les lèvres. Pour le reste, je suis 100 % naturelle. »
En effet, l’actrice n’a pas du tout peur de l’âge qui avance.
« Je m’aime de plus en plus, surtout grâce à Jean-Marie, qui me regarde avec l’admiration qui m’a manqué en tant qu’enfant. Je pense que je transfère le peu de reconnaissance de mon père. » a-t-elle expliqué au magazine.
Si l’actrice vit une belle vie aujourd’hui, il faut dire que son enfance n’a pas été facile.
« Mes parents ont divorcé quand j’avais 1 an. J’ai d’abord vécu une vie de bohème avec ma mère, ballottée de studio en studio, chassée par les huissiers… Puis au collège, je me suis retrouvée chez mon père, dans son sublime appartement du 6e arrondissement. Entre-temps, j’ai vécu deux ans en Espagne, chez mes grands-parents maternels. Et au lycée, j’étais en pension en banlieue. » déclare-t-elle.
Aujourd’hui, toute son enfance n’est plus que souvenir et leçon de vie. Une leçon qu’elle a bien comprise car, à son tour, elle fait la maman dévouée afin que ses jumeaux aient une enfance différente de la sienne.
« On est à cheval sur la politesse et l’empathie. On me dit souvent qu’ils sont très bien élevés, et ils aiment rendre service. Je les pousse aussi à l’école et au piano, je veux qu’ils aient ce que je n’ai pas eu. Après je suis plutôt cool avec les écrans et je les laisse même manger devant la télé de temps en temps », a-t-elle révélé.