Professeure dans un lycée, Louise Orgeval décide en 2022 de participer avec son compagnon ambulancier, Familles nombreuses, la vie en XXL. Et depuis, cette jeune maman est devenue une candidate très suivie sur les réseaux sociaux. Le secret de ce succès rapide, c’est l’intérêt qu’elle porte à sa communauté. Récemment, sur son compte Instagram, cette mère de six enfants montre à ses fans le résultat de sa toute nouvelle chirurgie esthétique.
Louise Orgeval parle de ses complexes physiques !
Proche de sa communauté, Louise Orgeval s’est confiée récemment à ses abonnés pour parler de ses complexes physiques.
« Demain, je me fais opérer. J’ai un complexe depuis longtemps avec mes paupières. Vous ne le voyez sûrement pas grâce aux filtres (que je mets essentiellement pour cacher mes yeux), mais j’ai un excédent de peau et de graisse au niveau des paupières supérieures. Je vais donc être moins présente et surtout moins présentable ».
Sans hésiter, cette jeune maman a publiquement annoncé qu’elle va subir une intervention de chirurgie esthétique au niveau de ses paupières. Vendredi 24 mars, Louise Orgeval a partagé avec ses fans le résultat de son opération. Son nouveau regard a fait réagir les internautes.
« Je me suis fait opérer des paupières parce que j’avais des poches de graisse et un excès de peau qui faisait tomber la paupière. » Explique-t-elle.
“Je ne regrette jamais cette opération esthétique”
Accusée d’être accro à la chirurgie esthétique, Louise Orgeval a bien expliqué qu’il s’agit de sa première opération esthétique. Très satisfaite du résultat, l’ex de Kevin est très contente de cette décision. Bien qu’elle soit critiquée par ses détracteurs, Louise ne prête aucune attention aux accusations lancées à son égard. Interrogée sur le prix de son intervention chirurgicale, cette jeune maman âgée de 37 ans a ainsi déclaré
« Le prix, c’est 2 200 euros. Ce n’est pas non plus excessif, mais si ça permet de se sentir mieux et d’avoir moins de gêne, bah voilà ! ».
Il y a quelques jours, Louise Orgeval a annoncé à son public qu’elle allait un peu s’absenter, et ce pour des raisons de santé.
« Vous ne le voyez sûrement pas grâce aux filtres (que je mets essentiellement pour cacher mes yeux), mais j’ai un excédent de peau et de graisse au niveau des paupières supérieures. Je vais donc être moins présente et surtout moins présentable ». Déclare-t-elle à ce sujet.