Les stars de la téléréalité (et autres) ont beau à se cacher ou à s’enfuir de leurs passés et de leurs véritables aspects physiques. Mais le passé et l’apparence initiale les rattrapent, toujours. Qui peut fuir son passé ou sa vérité ? Et comment peut- il le faire ?
Dans ce cadre, une star de la téléréalité française, précisément l’émission de « Les Marseillais », a connu une mauvaise passe ces derniers jours. En effet, la célèbre Luna, de son vrai nom Marie Eymel, s’est vue, un tant soit peu, ébranlée par la divulgation d’une de ses anciennes photos.
Oui, exactement, une de ses anciennes photos a fait apparition de nouveau. Nous ne savons pas si elle est apparue avec le consentement de la dite star ou son insu. Mais, de toutes les façons elle est apparue (la photo) et elle a suscité plusieurs remous parmi les fans de la star de la téléréalité.
En effet, la photo a refait surface sur la toile d’Internet et elle n’a pas manqué de choquer beaucoup de monde. C’est que la métamorphose de Luna est, vraiment, choquante.
Les débuts de Luna
Luna a débuté son intégration dans la téléréalité voilà presqu’un an. Et en un an, la métamorphose a été grandiose. Cette métamorphose pousse les fans à se poser plein de questions. Luna est – elle une adepte inconditionnelle de la chirurgie esthétique ? Au vu des changements presque radicaux du physique de la jeune fille, il y a de quoi s’inquiéter et il y a de quoi se poser bel et bien la question.
Rappelons, dans ce cadre, que Luna a commencé la téléréalité dans l’émission « Princes et Princesses de l’amour 4 ». Ensuite, elle a intégré l’équipe de l’émission très populaire « Les Marseillais à Dubaï ». Il faut dire que depuis sa première apparition, la jeune femme s’est tellement métamorphosée, au point qu’on ne la reconnaissait presque pas. Et toute cette métamorphose est le fruit de son addiction à la chirurgie esthétique. Et il semble qu’elle ne se cache pas de le faire.
Les réactions des internautes
Dès qu’elle a posté une de ses anciennes photos sur son compte Instagram, les réactions ont fusé de partout. On lit des commentaires du genre : « Faut dire merci à la chirurgie », « C’est surtout la chirurgie qui a changé son visage » ou encore « Bonjour chirurgie ».