Assumant pleinement ses opérations esthétiques, Maissane n’hésite jamais à parler de sa relation avec la chirurgie esthétique. Récemment apparue sur le plateau de Touche pas à mon poste, la belle marseillaise a partagé ses envies chirurgicales. Va-t-elle encore subir une nouvelle opération esthétique ?
Maissane et sa relation avec la chirurgie esthétique
Maissane est une candidate de téléréalité qui n’a pas froid aux yeux. Responsable de ses actes et choix, cette jeune femme a toujours préféré être honnête envers elle même et envers sa commuanauté. À l’encontre de celles qui nient leur recours à la chirurgie esthétique, L’algerienne n’a jamais caché l’importance qu’elle accorde à son physique. Pour elle, la chirurgie esthétique est la seule solution qu’il lui a permis de regagner confiance en elle.
« Je ne suis pas juste une petite idiote de 20 ans qui dépense son argent d’une manière déraisonnée dans la chirurgie. J’ai fait la poitrine, le nez deux fois, les lèvres, le coin des yeux, du botox au front et des facettes. J’ai fait ça parce que ça me permet de me sentir mieux dans mon corps. Et je l’ai fait de manière réfléchie ».
Maissane veut retoucher les fesses !
Interrogée sur sa future opération esthétique, Maissane a confirmé qu’elle veut retoucher ses fesses. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, celle qui est connue pour avoir participé aux Marseillais aux Caraïbes sur W9 a donc parlé de sa prochaine opération esthétique.
« J’ai trop trop trop envie de faire des injections dans les fesses. Mais je sais que c’est un mauvais exemple pour les gens qui me suivent ». Déclare la belle algérienne.
En toute honnêteté, Maissane Aghioul a donc partagé sa nouvelle envie chirurgicale. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs n’ont pas raté l’occasion pour la critiquer. Sur son compte Instagram, l’ex-marseillaise a révélé qu’elle assume pleinement cette décision jugée “choquante” pour certains de ses fans.
Cash sur ses anciens complexes !
Comme il s’agit d’une célébrité qui a toujours son mot à dire, Maissane a récemment décidé de répondre à ses haters. En s’adressant à ceux qui ont banalisé sa relation avec la chirurgie esthétique, la jeune femme a préféré parler de ses anciens complexes physiques.
« Je vous jure, c’est trop dur parce qu’à chaque fois que je reçois un commentaire sur ma minceur, j’ai envie de courir chez le chirurgien dans la seconde ». Explique-t-elle.