La série américaine « Friends » était la série la plus populaire dans les années 90. L’histoire du groupe d’amis qui vivent à New York a attiré les jeunes partout dans le monde. Pendant 10 saisons, les fans de cette série télévisée ont suivi les 6 amis durant les différentes étapes de leurs vies. Même après plus que 15 ans du dernier épisode de Friends, les gens continuent à regarder les 10 saisons de la série sans arrêt, elle est toujours aussi populaire qu’auparavant.
Cet énorme succès a mis les stars de la série américaine sous une grande pression. Être une célébrité partout dans le monde n’est pas quelque chose de facile. Chacun des acteurs a réagi à sa manière face à cette pression. Pour le cas de Matthew Perry, qui a incarné le rôle de Chandler Bing, la consommation excessive des drogues et alcools était le seul refuge.
Matthew Perry a galéré avec son addiction pendant des années. Aujourd’hui, l’acteur est finalement sobre et essaye toujours d’avoir une vie saine et équilibrée. Étant donné qu’il est de nature discret, Matthew a toujours sollicité la curiosité des fans de Friends. Au fil des années, les traits de visage de la célébrité ont vraiment changé, ce qui fait penser à la possibilité: Matthew Perry, a-t-il succombé à la chirurgie esthétique ?
Cette question a été posée à un expert en chirurgie esthétique. Selon son analyse, il pense que l’acteur n’a pas modifié son visage avec des chirurgies ni avec les autres procédures de médecine esthétique. Il a justifié le changement remarqué sur le visage de l’acteur américain par l’effet de changement de poids et le facteur de l’âge. Il a dit que les traits du visage peuvent changer d’une façon naturelle au fil des années.