Paulina Porizkova chirurgie esthétique

Paulina Porizkova est un célèbre mannequin et actrice d’origine tchèque naturalisée suédoise puis américaine. Actuellement, cette belle femme âgée de 57 fait l’objet d’une grande polémique. Ayant riposté par un long message sur les réseaux sociaux au chirurgien qui a énuméré les irrégularités physiques présentes sur son visage.

Un chirurgien parle de ce qui «n’allait pas» chez Paulina Porizkova !

Égérie de grandes marques, la belle Paulina Porizkova continue de charmer ses fans, même en ayant 57 ans. Il y a quelques jours, un chirurgien n’a pas hésité à s’attarder sur ce qui “n’allait pas“ chez la maman de Jonathan Raven Ocasek et Oliver Orion Ocasek.

En énumérant les défauts situés au niveau de son visage, ce dernier a affirmé qu’un comblement du visage serait la meilleure façon d’y remédier. Il a même déclaré que son cou nécessite quelques injections. Afin de riposter contre les propos de ce chirurgien, Paulina a partagé un long message sur les réseaux sociaux, dans lequel elle s’est librement exprimée. Sa déclaration a fait le tour de la toile.

Qu’a-t-elle répondu à ce chirurgien ?

Actuellement, sur les réseaux sociaux, Paulina Porizkova est le sujet phare de plusieurs magazines Lifestyle & People. Faisant face aux propos du chirurgien qui s’est étalé sur ses défauts physiques, ce mannequin a gagné en notoriété. En toute spontanéité, Paulina Porizkova a donc décidé de répondre.

« Ce à quoi doit une femme âgée doit faire face». «On me dit que mon visage a besoin d’être « réparé ». Qu’il a, en quelque sorte « mal tourné », en vieillissant, reprend-elle.

Faut-il s’étonner que la plupart d’entre nous qui en ont les moyens aient recours à certaines formes de réparation de ce que l’on nous dit être cassé ? J’ai eu des traitements au laser, et le stylo plasma, ajoute-t-elle. J’aimerais trouver un équilibre entre la fierté de faire mon âge et le fait de me sentir belle de temps en temps. Dans mon travail, je suis confrontée à mon propre visage dans des détails presque artificiels et même si j’ai fini par en accepter la plupart, j’ai encore du mal à tout accepter ». Explique-t-elle sans le moindre tabou.

Suite à sa déclaration, plusieurs internautes l’ont complimenté. C’est avec une grande sincérité que ce célèbre mannequin tchéque s’est exprimé. Elle n’a même pas hésité d’évoquer certains traitements esthétiques qu’elle a subis il y a quelques années.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM