Lors d’une session de questions-réponses captivante sur son compte Instagram, Kim Glow a répondu sans détour aux critiques l’accusant d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle en a profité pour discuter ouvertement de ses projets futurs en matière d’opérations esthétiques.
Le 1er janvier, Kim Glow s’est prêtée au jeu des questions de ses abonnés, abordant divers sujets tels que son désir de déménager à Dubaï, se sentant en insécurité en France, et n’hésitant pas à évoquer la chirurgie esthétique. Un sujet délicat pour certains, mais pas pour la maman de Talia, qui aborde la question sans complexe ni tabou. Une abonnée lui demande :
« Tu as encore tes prothèses en silicone, comment tu fais pour allaiter avec le plastique ? ». Visiblement agacée, Kim répond, assise dans son jardin : « Ah, la fameuse question… Je l’entends souvent, ‘t’es en plastique’, mais lol ! J’ai retiré mes prothèses il y a au moins quatre ans, donc depuis, ce sont mes vrais seins. Non, je n’ai plus de plastique en moi ! Ceux qui disent ça sont juste des jaloux, ce n’est pas de ma faute si vous êtes dégueulasses. Enfin bon, non je ne suis pas en plastique, j’ai retiré mes prothèses, et ce n’est pas parce que j’ai fait des injections que je suis en plastique. »
« Je n’ai aucun tabou avec ça »,
Kim Glow clarifie à l’attention des détracteurs que cela fait « plus d’un an » qu’elle n’a rien fait à son visage.
« J’étais enceinte, puis il y a eu la petite, donc voilà, tant que j’allaite, je ne fais rien. Non, je ne suis pas en plastique et oui, je peux allaiter », conclut-elle sur ce sujet.
Une autre internaute lui écrit ensuite :
« C’est injuste, tu as retrouvé ta ligne directe et tu as eu zéro vergeture, je te déteste. »
Contrariée par cette remarque peu amicale, Kim Glow tient à souligner qu’on n’a « rien sans rien » et que pour maintenir ce corps, elle y met beaucoup d’efforts.
« Je ne suis plus toute jeune, je n’ai plus 20 ans, j’ai 38 ans, et le corps ne récupère pas de la même manière. J’en suis consciente, donc j’ai mangé équilibré pendant ma grossesse », répond-elle d’abord.
La maman de Talia anticipe également les commentaires et offre une réponse cinglante.
Elle déclare : « Après, vous allez me dire : ‘Oui, t’as fait de la chirurgie’. Mes dernières chirurgies remontent à 7 ans. Je peux vous assurer qu’une liposuccion il y a 7 ans, si vous ne l’entretenez pas, il n’y a plus rien (…) C’est juste le fruit de mes efforts (…) c’est la réalité ». Une fan lui demande alors :
« Est-ce que tu envisages de refaire de la chirurgie esthétique un jour ? ».
Kim Glow répond avec franchise :
« Oui, je n’ai aucun tabou avec ça. J’envisage de me faire tirer [la peau du visage] parce que j’ai l’impression que tout s’affaisse et repartir pour 20 ans, pour bien vieillir donc faire un genre de mini-lifting et me faire enlever la peau des paupières. J’ai un peu l’œil qui tombe… (…) Ça commence un peu à me complexer. Moi, je n’ai aucun problème avec la chirurgie si ça peut m’aider à me sentir mieux, l’avis des gens je n’en ai absolument rien à faire (…) Chacun fait ce qu’il veut ».