Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la candidate emblématique de la plupart des émissions de téléréalité, Sarah Martins revient sur sa relation avec la chirurgie esthétique.
Sarah Martins et sa relation avec la chirurgie esthétique
Comme la plupart des candidates de téléréalité, Sarah Martins a eu recours à de nombreuses interventions chirurgicales. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, cette dernière n’a pas hésité à mettre les choses au clair, une bonne fois pour toute.
En effet, cette candidate a déclaré qu’elle avait plusieurs complexes par rapport à son physique. Afin de s’en débarrasser, Sarah a décidé d’avoir recours à la chirurgie afin de corriger ses irrégularités physiques.
Elle a même dévoilé qu’elle a subi une augmentation mammaire avant son apparition dans les téléréalité. Oui moi j’ai fait de la chirurgie esthétique, même plusieurs fois (…) parce que j’étais complexée et je me suis posée la question pendant de nombreuses années, pour moi c’était un poids.
Donc j’ai refusé tout simplement de vivre avec ce poids-là. C’était une question personnelle », affirme-t-elle en toute honnêteté.
Et selon la jeune femme, le monde de la téléréalité n’a eu aucun impact sur sa personnalité:
« La première chirurgie que j’ai faite, c’était mes seins, j’avais 23 ans je ne faisais pas du tout de télé-réalité, bien au contraire, j’étais coiffeuse ».Souligne-t-elle.
Interrogée sur le nombre de ses opérations esthétiques, Sarah Martins a confirmé qu’elle a eu recours à trois interventions chirurgicales. Et elle valide le fait qu’elle est devenue méconnaissable.
« J’en ai fait trois : j’ai fait la chirurgie du nez, j’ai fait la poitrine et le ventre, ce que l’on appelle une liposuccion ». Confirme-t-elle.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ex-candidate de téléréalité a confié qu’elle a dépensé plus que 49 000 euros pour avoir le physique qu’elle a. Il s’agit d’une somme hilarante, mais la jeune femme s’en fiche royalement.
Elle a même confié à son public qu’elle gagne beaucoup d’argent. « La télé-réalité pour moi, parce qu’il est quand même issu de la télé-réalité, ça formate complètement les corps et les visages (…) Aujourd’hui, les jeunes téléspectatrices regardent la télé-réalité et elles disent :
‘Moi je veux ressembler à un tel ou à une telle, pour pouvoir après être célèbre comme Dylan, pour pouvoir après gagner 47 000€ pour pouvoir me refaire les dents ou le nez donc c’est complètement destructeur et c’est catastrophique », confie-t-elle.