Le lipofilling fesses en Tunisie est devenu en quelques années la chirurgie de la silhouette la plus demandés par les femmes et parfois par les hommes qui souhaitent augmenter le volume de leurs fesses sans faire recours aux implants en silicone.
Le lipofilling fesses est populaire aussi car il permet de se débarrasser de la graisse en excès de certaines zones du corps puisqu’il est toujours précédé d’une liposuccion.
Qu’est-ce que le lipofilling fesses ?
Appelé aussi lipomedelage, la Sculptra Injection fessier est une intervention chirurgicale et esthétique qui a pour but de mettre plus de volume dans devant le muscle fessier de l’individu. Véritable alternative à l’augmentation des fesses par prothèses, cette chirurgie permet d’avoir un derrière galbé, et dont l’aspect est naturel. Elle se base sur deux techniques : la lipoaspiration et l’injection de graisse autologue. La lipostructure des fesses ne permet qu’une augmentation modérée, donc elle n’est efficace que pour traiter une légère hypotrophie musculaire des fesses et à condition que le ou la patiente possède des tissus graisseux excédentaires. La graisse extraite, filtrée et purifiée est considérée comme un greffon qui vient consolider le galbe de la partie postérieur du corps. Par mesure de précaution, l’augmentation du fessier par injection de tissus graisseux n’est pas recommandé pour les personnes qui ont des problèmes de mobilité, car ce genre de chirurgie peut provoque un certain déséquilibre locomoteur.Combien coûte le lipofilling fesses en Tunisie ?
En faisant appel à Medespoir France vous serez certain d’être opéré dans des conditions qui respectent les règles médicales et à un prix moins cher qu’en France. Le prix lipofilling fesses Tunisie affiché ci-dessous prend compte :- Les honoraires du chirurgien,
- L’hébergement à l’hôtel,
- Les frais de la salle opératoire,
- Le transport,
- L’assistance médical,
- Les analyses médicales,…
Intervention | Prix | Séjour |
---|---|---|
Augmentation fesses par prothèses | 2950 € | 5 nuits / 6 jours |
Augmentation fesses par injection de graisse (lipofilling) | 2950 € | 5 nuits / 6 jours |
Prix injection sculptra | Prix sur devis | – |
Sculptra Injection fessier : le produit miracle pour des fesses rebondies
Sculptra est une alternative révolutionnaire non chirurgicale, ce produit miracle est conseillé pour les jeunes filles minces, qui n’ont pas de graisse pour réaliser un lipofilling des fesses.
Sculptra, est un produit injectable qui donne du volume aux fesses, aux mollets ou les hanches, toute en stimulant le collagène.
L’injection Sculptra permet d’effacer la cellulite, les vergetures, sculpter et adapter le contouring des fesses.
C’est un acte simple qui se fait au cabinet, la patiente peut s’assoir, dormir, sortir et faire toutes ses activités le même jour. Le résultat se voit après 6 semaines.
Combien de temps dure une séance Sculptra ?
L’acte dépend de volume qu’on va injecter, pour le produit il dure plus que 2 ans.Est-ce qu’on peut l’injecter au niveau des seins ?
Non, ce n’est pas approuvé par les médecins. Ce produit est indiqué pour les fesses, les hanches, le visage, les mollets et les cuisses.Quels sont les avantages de Sculptra?
- Résultats naturels : fessier ferme et rebondi
- Non chirurgical : traitement sûre sans risques ni de complications
- Non invasif : Anesthésie non requise, aucune cicatrice.
- Récupération rapide
- Traitement simple : aucune douleur
- Produit sure et fiable : les injections sont entièrement résorbables
- Les résultats peuvent durer jusqu’à 2-5 ans
Sculptra, le produit révolutionnaire pour augmenter les fessiers naturellement.
Quelle est l’importance de la consultation médicale avant le lipomodelage fessier ?
Chaque femme qui veut faire une chirurgie plastique des fesses doit obéir à quelques critères et conditions qui sont établis durant la ou les consultations médicales.
Dès le premier contact avec le chirurgien esthétique chargé de faire l’opération, la patiente doit apporter avec elle une échographie récente, un bilan biochimique, un scanner… l’objectif de ces diagnostics et de déduire s’il y a des contre-indications empêchant le bon déroulement du lipofilling.
Il y aura au cours de cette consultation une prise de photos des fesses pour visualiser l’effet de l’opération et la différence du volume des fesses avant et après. Le traçage des zones à liposucer se fait également pendant cette étape pré-chirurgicale.
Description simplifiée du mode opératoire d’une Sculptra Injection fessier
- Anesthésie générale renforcée par des sédatifs
- Mini-incisions effectuées dans les zones du corps présentant une surcharge graisseuse
- Utilisation de canules pour l’aspiration est seringues à bout arrondi pour l’injection
- Purification de la graisse aspirée par centrifugation
- Injection des cellules graisseuses dans diverses parties des fesses
- Suture des petites plaies par des fils résorbables
- Durée de l’intervention entre 60 et 90 minutes
- Période de l’hospitalisation entre 1 et 2 jours
Comment la patiente doit se comporter pendant les suites opératoires ?
Lorsque le lipofilling est effectué selon le code déontologique et par un chirurgien compétent comme l’un des partenaires de notre agence, une notice médicale est fournie au patient pour lui fournir le mode et l’hygiène de vie à suivre pour obtenir le résultat souhaité. Les instructions à respecter sont les suivantes :- Port d’un pansement compressif 24 heures après l’opération et qui sera remplacé par un panty de contention dans les jours qui viennent.
- Arrêt de toutes activités physiques susceptibles de perturber le rétablissement du patient ou de créer des déformations au niveau des fesses (asymétrie, hémorragie, ouvertures des plaies,…).
- Eviction de l’exposition prolongée au soleil pendant 30 jours
- Nettoyage des cicatrices par des produits stérilisants
- Eviction de la position assise au cours des la première semaine suivant la chirurgie
Quels sont les effets secondaires du lipostructure des fesses ?
Comme toute chirurgie qui engendre des incisions et des modifications dans les organes du corps, l’injection de la graisse autologue dans les fesses provoque certains troubles périodiques et légers s’ils sont traités convenablement. On cite :- Les ecchymoses
- Les œdèmes
- Les sensations de courbature des zones aspirées et injectées
- La rougeur au niveau des cicatrices
- La difficulté à marcher pendant les premiers jours des suites
- La difficulté à évacuer les matières fécales