Pallier aux déformations congénitales du nez ou du menton, effacer les ridules du visageou encore traiter les poches graisseuses des paupières sont désormais possibles grâce à la chirurgie esthétique du visage. Toutes les étapes de chaque intervention sont scrupuleusement respectées afin d’éviter les risques de complications. D’ailleurs, une séance médicale en présence du médecin anesthésiste est primordiale pour mettre en évidence la méthode d’anesthésie et la technique appropriée à chaque patient.
C’est une chirurgie esthétique dédiée exclusivement au rajeunissement du regard. Elle traite les paupières inférieures et supérieures en éliminant les rides, les cernes et les hernies graisseuses.
Avoir des seins séduisants et selon les critères actuels de beauté, est un rêve qui laisse désirer un grand nombre de femmes. La chirurgie esthétique des seins représente un recours efficient pour enlever les disgrâces inesthétiques causées par la vieillesse, les variations pondérales, les facteurs extérieurs, etc. Il suffit de contacter une clinique de renom à travers une agence professionnelle pour planifier votre séjour médical et subir des interventions chirurgicales d’ordre esthétique et plastique.
Augmentation mammaire
Cette opération est fortement répandue en raison de son importance sur l’apparence générale de la silhouette. Elle est effectuée sous anesthésie générale et se base deux techniques distinctes, à savoir la pose de prothèse en silicone et l’injection de graisse autologue.
Elle nécessite également une grande dextérité du praticien et une période de convalescence assez longue.
Le traitement de l’hypertrophie mammaire ne peut être efficace que par la chirurgie mammaire qui tend à réduire le volume des seins en supprimant l’excès glandulaire et cutané. C’est une chirurgie esthétique et correctrice dont la durabilité du résultat de l’hygiène de vie de la patiente.
L’utilisation de crèmes minceur, de pommades revitalisantes ou de produits cosmétiques dont l’efficacité n’est pas approuvée, ne sont plus conseillées pour avoir un corps rajeuni et sans disgrâces inesthétiques.
la chirurgie esthétique est sans aucun doute la solution plus pertinente pour restyler le corps et le rendre plus attrayant. C’est après tout, un choix judicieux pour raffermir la peau, sculpter le galbe et le remouler.
Abdominoplastie : Chirurgie du ventre
La plastie abdominale est une chirurgie qui procure un rendu spectaculaire du ventre rond et flétri. En effet, elle est efficace pour redraper la peau après liposuccion et étirer les muscles abdominaux.
Les Méthodes chirurgicales appliquées sont rigoureuses et régies par l’Ordre National des Médecins.
Connue sous plusieurs noms comme la lipoaspiration ou la liposculpture, la liposuccion est une chirurgie très demandée tant par les hommes que les femmes. Elle est idéale pour modeler le corps et le rendre plus harmonieux. L’opération se base sur l’extraction des amas graisseux jugés excédants.
Le principe technique est simple et n’engendre pas de cicatrices apparentes. De plus, le résultat est visible rapidement dès l’estompage des œdèmes.
Opter pour le lifting des cuisses ne peut être que bénéfique pour ces membres inférieurs affectés par les désagréments de la vieillesse et les fluctuations pondérales.
Le principe est simple, il suffit d’inciser la peau, de la décoller et d’exciser l’excès pour ensuite regalber le reste. le résultat est toujours satisfaisant si l’opération est pratiquée par un chirurgien expérimenté.
Le lifting des bras est une chirurgie plastique qui touche la face interne des membres supérieurs. Ce procédé nécessite l’intervention d’un praticien chevronné pour garantir un résultat à la hauteur des attentes.
Appelé également brachioplastie, le lifting des bras tend à redresser la peau en éliminant la surcharge cutanée. Sa pérennité est tributaire de l’hygiène de vie du patient qui doit équilibrée et saine.